Bonjour à tous! pour vos séjours dans la Grande Ile, Madaprestatours vous invite à decouvrir la belle île grâce à ce site ! bonne visite !

Qui sommes nous?

Mada presta tours est un prestataire de service touristique sise à Madagascar, plus précisément à Antananarivo, la capitale de la grande île. Nos expériences acquises pendant des dizaines d'années dans le monde du tourisme nous ont poussé à monter notre propre agence. Ainsi pour vos séjours dans l'île, n'hésitez pas à nous contacter sur notre site-blog ou nous envoyer directement un mail à l'adresse tolotours@yahoo.fr (Madagascar) ou à andriamasinoro@sunrise.ch (en Suisse)
Vous pouvez également nous appeler aux numéros suivant : +261 33 05 18 29 7 ou +261 34 03 85 27 7


Agrandir le plan

2 commentaires:

  1. Bjr, Je suis un administrateur de site et des blogs, auparavant, j'ai fait des recherches sur GOOGLE dans le but de faire des échanges de liens, j'ai vu qu'à ce moment là votre site n'était pas encore bien aménagé comme aujourd'hui, je vous félicite pour ça car vous avez avez fait une grande actualisation. Dés que possible, je vous contacterez pour en faire des échanges!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Nous sommes très contents de voir ce site car nous étions déja avec ce chauffeur guide quand nous avons fait le sud du pays,un séjour plein de souvenirs avec lui qui a beaucoup d'expériences et très aimable ;nous vous recommandons ce chauffeur pour ceux qui envisagent d'y visiter ce beau pays.

    RépondreSupprimer